Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
15 mars 2009

Enfin,un peu de douceur angevine!

Ma p'tite lessive attendait un arbre pour accrocher son fil, le voilà!

CIMG6923

Que diriez vous d'un panier à linge et d'un p'tit chat pour surveiller ma p'tite lessive sous l'oeil moqueur d'un joli merle?

ABRACADABRA

CIMG6945

Il me reste un dernier objectif à broder et l'aventure de ce SAL organisé par GARFY sera terminée!

J'ai eu un réel plaisir à réaliser cette jolie broderie printanière avec laquelle j'ai joué à changer les couleurs d'origines!

MERCI GARFY et j'espère à un prochain SAL!

Voici ma petite maison de campagne de février

SAL organisé par bree

CIMG6908

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie la petite lessive!! J'adore le detail du petit chat bien sur!! ;-)
L
j'aime beaucoup ta petite lessive <br /> gros bisous<br /> linette
C
ETHAN VA SUPER BIEN IL PRENDS DU POIDS C EST SUPER
C
________@_______@ @_____ .♥ Coucou,<br /> _____________@@__@_@@@_____<br /> _____________@__@@_____@_____<br /> ____________@@_@__@_____@_____<br /> ___________@@@_____@@___@@@@@_____.♥ Je te souhaite<br /> __________@@@@______@@_@____@@_____<br /> _________@@@@_______@@______@_@_____<br /> _________@@@@_______@_______@_____<br /> _________@@@@@_____@_______@_____un bon week end<br /> __________@@@@@____@______@_____<br /> ___________@@@@@@@______@_____<br /> __@@@_________@@@@@_@_____.♥ <br /> @@@@@@@________@@_____<br /> _@@@@@@@_______@_____<br /> __@@@@@@_______@@_____ Gros bisous<br /> ___@@_____@_____@_____<br /> ____@______@____@_____@_@@_____<br /> _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____<br /> _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____<br /> ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____<br /> ____@@@@@_____@_________@@@_____<br /> ____@@_________@__________@_____<br /> _____@_________@_____<br /> _______________@_____<br /> ____________@_@_____<br /> _____________@@_@_____
L
c'est adorable , frais et fait penser au printemps , bise coco
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité