Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
6 février 2009

Et si les souris se mettaient à prendre des

Et si les souris se mettaient à prendre des bains!

CIMG6164

CIMG6168

Faites bien attention, un chat noir aux magnifiques yeux verts vous guette dans le couloir!

CIMG6182

technique " le diam's", dommage on ne voit pas les empreintes de chats faites à l'embossoir, j'abandonne de le prendre en photo car je ne ferais pas mieux!

Publicité
Commentaires
R
Craquantes ces souris et j'adore les petits accessoires.
C
Houa, c'est super chouette !
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ta visite !!!!!!!!!!!!!et ton joli com' !!!!<br /> Mille bisous !!!<br /> Bonne fête des amoureux !!!!!!!!!!!!!!<br /> Nathalie-poppy
M
le tableau avec les souris est ravissant.<br /> j'admiré tous les petits détails ...<br /> <br /> Mamicoeur
C
Elles sont super mignonnes ces souris. Quant au chat, je suis prête à l'adpoter (ne le dites pas à mes deux chattes, elles ne seraient certainements pas d'accord !).
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité