Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Merci à toutes pour vos messages de sympathie,ça

0l1apzas

Merci à toutes pour vos messages de sympathie,ça m'a fait très plaisir.Je vais beaucoup mieux et j'attends avec impatience de reconduire, j'ai besoin d'air! Merci aussi à mes amies d'être passées me faire un petit coucou et énorme merci à mes parents qui gèrent parfaitement bien les va et vient, les courses, le ménage et MOI !

untitled

En ce moment j'ai évidement un peu plus le temps pour broder des sals, pour lire, pour cartonner, pour encadrer et une multitude d'en cours à terminer, là il me faudrait six mois d'arrêt! pas vous ?

voici mon 2ème et 3ème objectifs du SAL fil à linge organisé par GARFY

CIMG5920

CIMG5989

doucement mais sûrement !

Publicité
Commentaires
L
une création très sympa à bientôt bises laurence
B
Coucou,<br /> <br /> c'est la voisine !<br /> Pour samedi, venez vers 19h /19h30, vous viendrez dîner tous les 3, on fêtera ton anniversaire ! (et on oublie le régime...)<br /> Dis-moi si c'est ok pour vous<br /> Bisous<br /> <br /> Barbara
C
oh oui, c'est très joli!<br /> rétablie toi bien en tout cas...en ce début d'année.<br /> T'as raison, 6 mois d'arrêt ça serait bien pour nos petites mimines qui se défouleraient!lol<br /> par contre, de l'arrêt, mais tout en étant en forme (bah oui qd même!)<br /> bises, bonne soirée.
L
C'est bien d'avoir un peu de temps à soi , ça permet de faire ce qu'on a jamais le temps de faire d'ordinaire. Bises et bonnes petitesxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
E
Un petit coucou en passant ! Je pense que tu devrais essayer la technique du meuble en carton. Si tu es tentée, n'hésites pas ! Etant donné, que tu as déjà du matériel d'encadrement, de l'expérience en cartonnage, l'investissement reste limité ! Reste les cartons à trouver et je suis certaine que tu y arriveras ! A bientôt et bonne soirée ! (merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir)
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité