Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
24 octobre 2008

J"ai réalisé en très peu de temps, enfin 3

J"ai réalisé en très peu de temps, enfin 3 heures tout de même,cette boite un peu printanièrefleurs16mais j'adore ce vert! j'ai beaucoup hésité avec de l'orange, couleur de lacitrouille14 citrouille  automnale. Cette boite carrée avec rabats est tirée du superbe

livre de Sandra Hosseini "TOUT SUR LE CARTONNAGE"

CIMG4190

CIMG4192

CIMG4193

CIMG4195

Publicité
Commentaires
J
ARRETE....je ne visiterai plus ton site car je m emerveille en 1 et je deprime en 2 ......bises
C
Superbe boîte. Dès que j'ai un peu de temps, je teste le cartonnage après les cadres.
H
Ce vert n'est pas trop dans mes couleurs, mais ta boîte n'en est pas moins superbe. J'aime beaucoup le système de fermeture et ta boîte est parfaitement ajustée, bravo !
L
Bonjour et merci pour tes visites sur mon blog; à mon tour de te féliciter , j'aime tes créations et cette boite a de très jolis tons , les petites fleurs mettent en valeur ton ouvrage, moi je ne sais pas faire , bravo, à bientôt, bise
Y
quelle belle boite j'adore!!!!je pense que je vais faire la meme c'est une bonne idèe et les couleurs sont très jolies bisous et à bientot maman
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité