Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
2 octobre 2008

KAL tricot petite pochette

Je participe aussi à un KAL tricot que j'ai pris en route organisé par nananne .

Je tricote une jolie petite pochette.

Sur le blog de nanane quelque soit votre niveau en tricot ,vous pourrez suivre étape par étape les objectifs donnés chaque semaine grace aux vidéos qu'elle propose.

Les explications sont très claires alors n'hésitez pas à vous lancer dans cette aventure.

j'en suis à l'objectif 4 ? j'attaque le 5 ème

CIMG3944

CIMG3941

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi belle ta version
Z
Alors, on a reçu la suite, je vais venir voir demain !
B
ça me tente...<br /> <br /> Barbara
Z
Super, j'adore cette pochette et j'en ai commencé 3 comme on a le temps pour avancer.<br /> J'aime bien la couleur que tu as choisie !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité