mardi 24 juin 2008

L'EXPOSITION DES FINES AIGUILLES

Au sein de l'association l'amicale laïque j'anime un atelier point de croix "les fines aiguilles"qui réunit 12 personnes tous les mardis..Cette journée est devenue au fil des années un moment privilégié pour moi car ces femmes sont devenues mes amies et je les remercie pour leur gentillesse et pour beaucoup d'autres choses! nous passons quelquefois plus de temps à papoter ou à faire des pauses café qu'à broder mais nous avons tout de même réussi à préparer notre expo de l'année à notre fête de fin de saisons! voici quelques... [Lire la suite]
Posté par defilencartoline à 00:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 19 juin 2008

13 ans déjà!

joyeux anniversaire à notre petite Tiphaine qui vient tout juste de fêter ses 13 ans ,nous ne te voyons pas grandir pourtant tu deviens une petit ado avec un sacré caractère mais tellement gentille!gros bisou à notre titoune qu'on aime tellement tiphaine avec son papi sanchez!
Posté par defilencartoline à 23:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 14 juin 2008

petite visite de mon jardin

j'adore mon jardin quand il vient tout juste d'être tondu par mon mari !moi c'est plutôt les fleurs qui m'intéressent ,j'adore les vivaces ,tous les ans j'en déniche de différentes variétés ,au fil du temps je les dédouble et je les offre aux copines!
Posté par defilencartoline à 21:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 8 juin 2008

Mon péché mignon !

mais que se cache t-il dans cette jolie boite que j'ai adoré confectionner ? et bien à votre avis!! c'est bien sûr du chocolat pour le petit café du soir ! il va falloir que je fasse des réserves car mon père débarque (pour bosser bien sûr sinon il s'ennuie!) et le chocolat il adore ! Réconfort assuré après une journée de grand bricolage, il a du lambris à poser dans notre véranda,bon courage papi Michel ! boite lampion réalisé d'après le livre de Laurence Anquetin "le grand livre du cartonnage"
Posté par defilencartoline à 21:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 5 juin 2008

A QUOI PENSES TU PETIT ANGE ?

        Enfin le petit ange d'isabelle est encadré! je ne sais s'il est heureux mais dans tous les cas ,il ne pourra pas raconter que sur terre on ne l'a pas bichonné! Isabelle est une perfectionniste et bien sûr très minutieuse.Bravo,le rendu est magnifique! technique du passe partout en accolade avec du carton ondulé doré, le tout mis dans un boitage(cartonnage)
Posté par defilencartoline à 23:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]