Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
24 juin 2008

L'EXPOSITION DES FINES AIGUILLES

Au sein de l'association l'amicale laïque j'anime un atelier point de croix "les fines aiguilles"qui réunit 12 personnes tous les mardis..Cette journée est devenue au fil des années un moment privilégié pour moi car ces femmes sont devenues mes amies et je les remercie pour leur gentillesse et pour beaucoup d'autres choses! nous passons quelquefois plus de temps à papoter ou à faire des pauses café qu'à broder mais nous avons tout de même réussi à préparer notre expo de l'année à notre fête de fin de saisons! voici quelques photos de cette journée fort agréable. Merci à toutes les filles et bonnes vacances (je leur ai prévu quelques devoirs pour cet été)!

CIMG3079

CIMG3078

CIMG3082

CIMG3080expo

CIMG3081expo

CIMG3083expo

allez faire un petit tour sur l'album "EXPO point de croix 2008", j'y ai mis quelques photos suplémentaires

merci à Annick, Jacqueline, Christiane ,Andrée ,Odette ,Maryvonne ,Marie-France, Michelle ,Martine ,Gilberte ,Jacqueline H pour leur travail au cours de cette année et surtout Alain qui nous supporte tous les mardis et j'allais oublier notre grand chef "Jean Pierre"qui s'intéresse de très près à ce que nous réalisons avec son petit oeil critique qui parfois n'est pas négligeable!

merci

Publicité
Commentaires
N
super jacqueline tu as enfin réussi!merci pour ton gentil message mais c'est vous tous que je remercie! vous m'apportez beaucoup de gentillesse donc vous le valez bien comme dit tiphaine!
J
si l annee n etait faite que de mardis ...ce serait formidable! je ne texplique pas l expo que tu pourrais organiser!!il nous faudrait "le grand palais" !merci pour la transmission de tes connaissances..a quand les cours de jardinage,de cuisine.....et d informatique !!!!quelle patience d accepter tous " nos tavers" MERCI a toi notre nadege preferee.
J
essai
A
bravo pour cette exposition magnifique que ce beau bonne vacances
M
C'est vraiment tout ce que j'aime! Le point de croix et les expositions de point de croix! Il y a toujours des idées surprenantes, des idées à prendre, et des thèmes qui donnent envie! Et voilà comment on arrive à avoir 3,4, 10, diagrammes qui attendent leur tour!<br /> <br /> Bonne journée...<br /> (Merci beaucoup pour les visites, et pas de vacances encore pour monsieur...il va falloir attendre août! Mais ce n'est que le début, là c'était un échauffement!!!!)
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité