mardi 29 avril 2008

ma glycine je l'admire

Avant de partir en vacances ma glycine attendait ce fameux rayon de soleil pour flamboyer .Ce n'était pas gagné mais en revenant j'ai eu le plaisir d'admirer cela. Au fil des années pas une ride toujours aussi belle ! elle doit avoir un oeil chez la voisine du 24 et je la  soupçonne de se faire belle pour le jardinier qui passe beaucoup temps à bichonner son jardin!
Posté par defilencartoline à 09:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 19 avril 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALINA

J'ai enfin laissé ma cocotte partir de la maison, elle a déposé ses valises chez un amour de petite fille, ma nièce ALINA qui vient tout juste de fêter ses 4 ans.
Posté par defilencartoline à 12:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 3 avril 2008

SAVOUREUX CAKE A LA GRECQUE

Il vous faut : 200 gr de farine ; 3 oeufs ; 50 gr d'olives noires dénoyautées (j'ai utilisé des olives vertes farcies au poivron); 100 gr de féta ;1 bocal de tomates séchées à l'huile; 5 cuil à soupe d'huile prélevée du bocal de tomates ; 10 cl de lait demi écrémé ; 1 sachet de levure chimique ; 1 cuil à soupe de basilic ciselé. *Préchauffer le four à 180° ( th 6 ).Coupez les tomates séchées en morceaux et la féta en petits cubes. Mélangez la levure et la farine dans un saladier. Cassez les oeufs au centre de la farine et delayez... [Lire la suite]
Posté par defilencartoline à 12:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]